2011 Voyage à Madrid

• Pari Paris-Madrid

Chers parents, chers collègues, chers élèves,
    Tout se passe toujours aussi bien et le retour du soleil aujourd´hui lors de notre visite de Toledo a accompagné notre enthousiasme collectif. Les élèves sont un peu fatigués mais ont encore du mal à se livrer à la traditionnelle sieste espagnole. Une fois (...)

• Pari Paris-Madrid

Chers parents, chers collègues, chers élèves,
    Tout se passe toujours aussi bien. Les quelques passages de pluie ne nous ont pas découragés et l’enthousiasme collectif est toujours au rendez-vous. Voici la suite de nos aventures racontées en espagnol -s’il vous plâit !- par Hadrien avec la (...)

• Pari Paris-Madrid 2011

Chers parents, chers collégues,
    que d’émotion hier après-midi en moment des rencontres tant attendues depuis décembre entre nos élèves et leurs correspondants madrilènes ! Ce sont toujours des moments uniques d’intense joie partagée.
    Notre arrivée s’est donc bien déroulée. Les élèves sont ravis -et (...)