Accueil > Pédagogie > Développement durable > Journée de l’Europe 2018 au potager

Journée de l’Europe 2018 au potager

Dernier ajout : 17 juin.

La Journée de l’Europe, qui a eu lieu le 25 mai 2018, a été l’occasion pour tous les élèves du lycée de visiter le "Potager européen".

Ce projet de potager en permaculture se poursuit l’année prochaine avec la création d’un Club "Eco-délégués", qui permettra à tous les élèves intéressés de s’investir dans des actions liées au Développement durable !

Voici le reportage de Virgile, chroniqueur à la WebRadio du lycée "Les Ondes Galoises" :

Portfolio