Liens utiles

Le site de la vie lycéenne, pour comprendre vos instances, connaître vos droits et devoirs, découvrir vos initiatives, agir et s’informer.

Informations pour les jeunes : métiers, études, stages en entreprise et jobs d’été, bourses, logement étudiant, séjours linguistiques, aide à l’orientation scolaire et professionnelle, formations en alternance, programmes de mobilité européenne...

La carte interactive de notre séjour en Espagne dans le cadre de l’appariement avec l’IES Enrique Tierno Galvan de Leganés.

Les dernières nouvelles et des témoignages élèves suivant ce programme pendant trois ans à Cergy-Pontoise.

Partager les émotions vécues par les élèves au Lycée Evarist Galois à Satrouville.

Site Internet de l’association de loi 1901 : Maison Des Lycées du Lycée Evariste Galois de Sartrouville.