2006/2009 Journal du lycée

• Edition d’avril 2008

L’Irréductible Galois
    Edition complète au format pdf (4,1 Mo environ)
    Couverture Sommaire Résultat du concours de football Coupe d’Afrique des nations 2008 Euro 2008 Kaka, l’ange milanais The All blacks steamrollers (...)

• Edition de décembre 2007

L’Irréductible Galois
    Edition complète au format pdf (5,9 Mo environ)
    Couverture Sommaire et Edito Le foyer existe Le ramadan au lycée - La cafétéria Les différentes modes au lycée Pluton au placard Des bouteilles qui nous (...)

• Edition de juin 2007

L’Irréductible Galois
    Edition complète au format pdf (3,3 Mo environ)
    Couverture Fashion ou pas ? Toutes les solutions pour aborder une fille Un commerce équitable et rentable : une utopie ? Un juste prix pour les produits solidaires ? (...)

• Edition de mars 2007

L’Irréductible Galois
    Edition complète au format pdf (5,2 Mo environ)
    Couverture Sommmaire et éditorial Choc Troisième-Seconde : t’es sonné ? Pour ou contre les conditions de vie au lycée ? Ton lycée ? Trop bien !!! Rock à Evariste (...)

• Edition de mai 2006

L’Irréductible Galois
    Edition complète au format pdf (3,9 Mo environ)
    Couverture L’éditorial Interview du cisinier Zik à Evariste Lilly of the valley Le lycée des artistes Le virus du Chikungunya La fièvre jaune (...)