Le Conseil de Vie Lycéenne (CVL)

• Hommage au professeur Samuel Paty

par T.Gabrielli

La communauté éducative s’est rassemblée autour de l’arbre de la liberté pour commémorer le second anniversaire de l’assassinat du professeur Samuel Paty. A cette occasion, des textes et des poèmes ont été lus par nos élèves.

• Concours d’éloquence 2022

par T.Gabrielli

"Mercredi 16 mars, 10 élèves de notre lycée ont brillé lors du 1er concours d’éloquence organisé par le CVL du lycée, sur l’initiative de Manolo Schwyter TG2. Des sujets aussi vastes et passionnants tels que " l’idée de paix est-elle naïve ?" ou " rien n’est à craindre, tout est à comprendre" ont (...)

• Master Classe