• Programmes officiels d’enseignement de l’anglais

« Le lycée général et technologique se donne pour ambition de former des citoyens capables de communiquer dans deux langues étrangères. L’élévation du niveau des élèves, en particulier de leurs capacités de compréhension et d’expression orales, doit être considérée par chacun comme une priorité nationale. » (...)

• "Incroyables Talents à Evariste" en faveur d’Haïti

video promoting the event by A. Page (1èreS3)
    Janvier 12, 2010, Haïti, le pays le plus pauvre des Amériques, était frappé par un séisme d’une magnitude de 7.0. Déjà souffrant d’instabilité politique et de pauvreté, la destruction et les morts qui ont suivi le tremblement de terre a provoqué le (...)

• English conversations

Tiffany, l’assistante américaine du lycée, se propose d’animer des conversations informelles avec les élèves du lycée afin d’en apprendre un peu plus sur les pays anglophones et pratiquer ainsi la compréhension et l’expression orales. Si cela vous intéresse, le club est ouvert à tous et se tiendra en (...)