Anglais / European section

• Rentrée 2020 : Affectation en section européenne anglais

par prof_anglais

Si vous êtes élève ou parents de 3ème, que vous avez été affecté.e en 2nde au Lycée Evariste Galois mais que votre demande d’affectation en section européenne anglais vous a été refusée par la procédure informatique Affelnet, le lycée propose une procédure complémentaire : vous pouvez nous faire parvenir (...)

• Stories of the road

par prof_anglais

Quel meilleur moment que le confinement pour libérer son imagination ? C’est ce qu’ont fait ces élèves de 1ère LLCER anglais, qui se proposent de vous emmener sur la route. Installez-vous confortablement et attachez vos ceintures...
    Version consultable en ligne (...)

• Paris-Londres Music Migrations (1962-1989)

par prof_anglais

Les élèves de 2nde de la section européenne anglaise se sont rendus jeudi 6 mai au Musée de l’Histoire de l’immigration afin de visiter une exposition sur les multiples courants musicaux liés aux flux migratoires qui ont transformé Paris et Londres en capitales multiculturelles depuis les années 1960. (...)

• Charte de la Section Européenne

par prof_anglais

Vous trouverez ci-joint la Charte de la Section Européenne votée par le conseil d’administration le 5 juillet 2018.
    Ce document synthétise les attendus d’une scolarité en section européenne au Lycée Evariste Galois.