2009 Voyage en Allemagne

• Fin du séjour en Allemagne

par prof_allemand

Le retour s’est donc effectué vendredi 12 juin dans de bien meilleures conditions que notre départ ; décollage et atterrissage à l’heure ; nous avons quitté Hamburg sous un ciel gris et pluvieux ; le contraste avec la chaleur parisienne fut grand ; le séjour s’est bien passé ; un certain nombre (...)

• séjour en Allemagne

par prof_allemand

quelques impressions pour compléter le compte-rendu :
    Marion et Céline : compte-rendu du premier jour au lycée de Neu-Wulmstorf :(jeudi 3 juin)
    "nous sommes allés en cours avec nos correspondants allemands. Le réveil fut difficile(6h30) étant donné que les cours commencent à 8h. Nous avons assisté (...)

• Suite du séjour en Allemagne

par prof_allemand

comme nous n´avons pas eu accès à internet les jours derniers, le compte-rendu des élèves ne vous sera pas parvenu ; en résumé donc il fait un temps pourri depuis notre arrivée mais l´échange se passe tout de même bien ; la suite du récit se fera à notre retour..... juste quelques lignes écrites par (...)

• Séjour en Allemagne

par prof_allemand

bonjour a tous , un petit essai de manipulation de ce nouveau site... vous serez donc indulgents, nous ne pourrons certainement pas avoir acces tous les jours a l´ordinateur (de plus le clavier n´est pas le meme..pas d´accents....) enfin nous sommes bien arrives apres un voyage un peu perturbe, (...)