Les Actualités

• Planning de rentrée Septembre 2020

Vous trouverez dans cet article le planning de rentrée pour la semaine du mardi 1 septembre au vendredi 4 septembre pour l’ensemble des niveaux.
    Le pôle administratif du lycée sera ouvert à partir du mardi 25 août à partir de 14H
    Le lycée Evariste Galois vous souhaite de bonnes vacances d’été... (...)

• Rentrée 2020-Niveau Seconde-Affectation en section européenne

par T.Gabrielli

Si vous êtes élève ou parents de 3ème, que vous avez été affecté.e en 2nde au Lycée Evariste Galois mais que votre demande d’affectation en section européennevous a été refusée par la procédure informatique Affelnet, le lycée propose une procédure complémentaire : vous pouvez nous faire parvenir d’ici le (...)

• Fermeture du Lycée

Conformément aux annonces faites par le Président de la République, le lycée Evariste Galois sera fermé au public dés le lundi 16 mars. En conséquence, veuillez trouver ci-joint un courrier de Madame SAINT-PIERRE concernant la continuité pédagogique des apprentissages à assurer auprès des élèves de (...)

• Annulation des portes ouvertes

par T.Gabrielli

En raison du contexte de précaution, les journées portes ouvertes du 14 mars sont annulées, vous pouvez retrouver les formations proposées au sein de l’établissement dans la rubrique "enseignements du site internet".
    Des réunions d’informations auront lieu dans les collèges de secteur.
    Nous sommes (...)

• Réunion information ouverture Bachibac au Lycée

par T.Gabrielli

Samedi 1er février de 10h00 à 11h00, Salle Polyvalente Qu’est ce que le Bachibac ?
    Le bachibac permet la délivrance simultanée du baccalauréat français et du bachillerato espagnol. Ce diplôme est préparé dans les lycées à section binationale français / espagnol "bachibac". Les élèves qui l’obtiennent (...)