Journée Ecogaloise

(actualisé le ) par T.Gabrielli

Les éco délégués, le CVL et les élèves du programme Erasmus + se mobilisent pour sensibiliser les élèves sur la transition écologique !

Ensemble, ils ont organisé le 31 mars une journée thématique intitulée « Journée Ecogaloise ». Différents ateliers ont ainsi permis à la communauté scolaire d’observer notre environnement, de réfléchir, d’expérimenter et d’échanger sur nos pratiques afin de les faire évoluer de façon vertueuse.

A cette occasion, nous avons pu compter sur le soutien des services techniques de la ville de Sartrouville et de partenaires associatifs comme Forum et projets pour le développement durable. Nous les remercions chaleureusement !

Pour en savoir plus, nous vous invitons sans tarder à découvrir le film de cette journée !