Pari Paris-Madrid 2011 une belle arrivée

Chers parents, chers collégues,

que d’émotion hier après-midi en moment des rencontres tant attendues depuis décembre entre nos élèves et leurs correspondants madrilènes ! Ce sont toujours des moments uniques d’intense joie partagée.

Notre arrivée s’est donc bien déroulée. Les élèves sont ravis -et nous aussi- et sont déjà bien intégrés au quotidien espagnol. La plupart a dès leur arrivée eu le droit à une visite du centre de Madrid dimanche après-midi. Et certains se sont retrouvés autour d’une partie de bowling avec leurs correspondants respectifs.

Vous aurez droit de lire demain les impressions de Camille qui prenait l’avion pour la première fois et qui n’a même pas eu peur !
Puis vous aurez l’honneur de lire, au prochain chapitre de nos aventures, le récit par Hadrien et ses copains de notre grand tour toute cette matinée à travers "le Madrid de los Austrias" : de SOl, à la Plaza Mayor, en passant par la dégustation des typiques "polvorones" et "churros" au Mercado de San Miguel, LA latina et La Gran Via.

Mais nous ne vous en disons pas plus : la suite au prochain épisode !
A demain.

Un beso a todos