Les projets entre les mobilités

• Charity event #1

par prof_erasmus

Peu avant Noël, les élèves du projet Erasmus+, en collaboration avec l’association des grands frères et sœurs de Sartrouville, ont organisé une collecte de boîtes cadeaux au profit des sans abris. Ces boîtes contenaient de la nourriture, des produits d’hygiène, des vêtements chauds et un loisir. Grâce (...)

• Challenges écologiques

par prof_erasmus

Dans le cadre du projet Erasmus+ Get involved nos élèves d’Evariste et des établissements partenaires (Pologne, Turquie, Italie, Espagne, Bulgarie) réalisent des challenges écologiques en tout genre : fabrication de produits ménagers et de cosmétiques, challenge "1 déchet par jour", fabrication d’objets avec des matériaux récupérés, vidéo de sensibilisation contre la pollution liée aux masques...

Pour voir la vidéo cliquez ici

Vous pouvez suivre toutes nos activités sur notre page Facebook

ou (...)

• Concours de logo projet Erasmus+ GIVE

par prof_erasmus

Les élèves du nouveau projet Erasmus+ Get involved ! ont participé à un concours de logos.
    Une quarantaine de logos ont été réalisés par les élèves d’Evariste et de nos établissements partenaires (Espagne, Turquie, Pologne, Bulgarie, Italie).
    Merci à tous les participants, bravo aux 4 finalistes et (...)

• Projet européen autour de l’engagement !

par prof_anglais

Notre candidature pour notre nouveau projet Erasmus+ GIVE ! Get Involved a été acceptée et le projet a démarré à Evariste, comme chez nos partenaires européens.
    Le programme Erasmus+ propose des programmes d’échanges et de collaborations européens pour élèves et (...)