Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Espagnol > Appariement MADRID 2016 > Pekín Malasaña Express

Pekín Malasaña Express

Aujourd’hui, c’est Pekín Express à Madrid. Six équipes franco-espagnoles se sont affrontées dans les rues du quartier de Malasaña. Ils ont eu à résoudre des énigmes, relever des défis et retrouver leurs professeurs près du centre d’art contemporain Conde Duque. L’équipe des "Papillons" est arrivée au bout de 2H de jeu. L’équipe des "Lapins" et celle des "Coccinelles" sont arrivées ensuite.

Nous avons par la suite assisté à une représentation des élèves du lycée Tierno Galvan. Au programme ce soir : fiesta de despedida !

Si vous ne souhaitez pas que ces photos apparaissent sur ce site, contactez le rédacteur du site qui ôtera dans les meilleurs délais les images concernées.

Portfolio