Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Espagnol > Appariement MADRID 2016 > Dernier jour à Madrid

Dernier jour à Madrid

Clases y teatro

Après une soirée de départ en musique et quelques pas de danse, dernier jour au lycée oú les élèves assistent à des cours en espagnol dont un atelier de développement personnel avec Ramiro. Il a proposé des animations diverses : dessin, théâtre et expression corporelle.

Les valises sont bouclées, départ pour l’aéroport vers 14h pour une arrivée à Paris à 20H30.

Si vous ne souhaitez pas que ces photos apparaissent sur ce site, contactez le rédacteur du site qui ôtera dans les meilleurs délais les images concernées.

Portfolio