Les locaux de SVT 2009 Une brève présentation par des élèves de 2de.

(actualisé le ) par prof_svt

batiment en U.

Les salles de SVT sont au deuxième étage, il existe des salles de travaux pratiques toutes équipées et une salle de cours.

Nous utilisons aussi des salles près du Hall (ou « aquarium ») lors des présentation de travaux pendant la semaine de la science (voir article sur les SCIENCES EN SECONDE EVARISTE)

Le matériel utilisé est très divers : bien sûr un parc informatique complet dans plusieurs salles de TP, mais des collections sont disponibles ainsi qu’une bibliothèque. Deux TNI sont installés et permettent des cours en accord avec les moyens de communications, interactifs avec les élèves.

matériel, un petit échantillon.

Le lycée est installé sur 4 hectares de terrain avec ensemble sportif, restaurant scolaire, parking deux roues et loge à l’entrée.

le Hall

La vie au lycée :

un site pour connaître le niveau lycée :