Calculatrice NumWorks à tarif préférentiel Lycée Evariste Galois

(actualisé le )

Les enseignants du lycée Evariste Galois recommandent la calculatrice Numworks. Il s’agit d’une calculatrice développée par une startup française depuis début 2016. Cette calculatrice comporte notamment une application Python en conformité avec les nouveaux programmes 2019 de seconde. Cette calculatrice est beaucoup plus facile à utiliser que les autres. De plus, cette calculatrice est évolutive grâce à une mise à jour sur internet.
Un achat groupé est organisé afin d’obtenir cette calculatrice à 71,99€ au lieu de 82,99€.
Cet achat se fait directement par les familles à l’aide d’une cagnotte disponible par ce lien, https://promo.numworks.fr/10720, jusqu’au lundi 28 août 2023 (Jour de fermeture de la cagnotte).
Vous devez indiquer le Prénom, le Nom de l’élève ainsi qu’une adresse mail et la classe et la classe de l’élève (seconde, première ou terminale). Le paiement se fait en ligne.
La livraison est prévue ensuite au lycée dès la rentrée.