les ondes galoises 2018-2019

• Deuxime émission présentée par Cyrille
    au programme : la chronique sport de Guillaume, Emma et Laura nous parleront des fake news et des médias, Cyrille présentera un sujet d’actualité : la GPA et la PMA et on restera sur ce thème dans "le bol d’air frais" de Virgile.
    A la technique : Ivan
  • Émission spéciale Erasmus + présentée par Simane : retour sur la semaine à Sartrouville
  • Émission spéciale Erasmus + présentée par Virgile
    Le 12 octobre nos journalistes ont eu le plaisir d’interviewer des élèves de Croatie, Italie, Roumanie, France et Espagne lors de leur séjour à Sartrouville. Voici une première émission sur différents sujets de société : les inégalités hommes-femmes, la communauté LGBT, l’adoption, le racisme et l’immigration, le véganisme ou encore la liberté d’expression.
  • Première émission présentée par Virgile
    au sommaire : l’interview d’Alban, un élève du CVL, Guillaume nous parlera de tennis, la chronique "un bol d’air frais" de Simane et Virgile et Cyrille vous présentera de BlacKkKlansman le dernier film de Spike Lee.

Atelier encadré par Mme Peborde, Mme Roué Gomez et Mme Wysocki