Accueil > "Vie lycéenne" > Partenariats > Programmes à l’ESSEC > Remise des attestations aux élèves des programmes POLLEN et PQPM

Remise des attestations aux élèves des programmes POLLEN et PQPM

Quelques photos de la cérémonie

Plusieurs élèves du lycée Évariste Galois ont été mis à l’honneur samedi dernier à l’ESSEC pour leur participation pendant trois ans aux programmes "PQPM" ("Pourquoi pas moi ?") et "Pollen".

Ils disposent à présent d’une attestation qui viendra étoffer leur CV et auront vécu des moments particulièrement enrichissants.

Nous sommes tous très fiers d’eux et leur souhaitons une bonne continuation.

Les professeurs référents.

Pour en savoir plus sur les programmes d’égalité des chances de l’ESSEC :
Programme Pollen et Programme PQPM

Plus de photos de la cérémonie ici

Portfolio

Quelques élèves PQPM et Pollen du lycée Evariste Galois et leurs professeurs (...) La promotion Rosa Parks de Pollen au grand complet. La promotion PQPM 2013 au grand complet.