Deuxième édition du Marché de Noël by Evariste

(actualisé le )

Le lycée Evariste Galois se prépare à accueillir avec joie et honneur sa deuxième édition du Marché de Noël, qui se tiendra le mardi 5 décembre 2023 de 9h à 16h au sein même du lycée, en salle polyvalente. Cet événement tant attendu rassemblera élèves, personnels, parents et professeurs pour une ambiance chaleureuse et festive.

Le Marché de Noël ne se limite pas à la célébration de la saison des fêtes. C’est également l’occasion de promouvoir le BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client) du lycée. Le BTS NDRC est un diplôme qui forme les étudiants aux métiers du commerce, de la vente et de la relation client.
Ce dernier permet d’acquérir différentes capacités d’adaptation et d’initiative, de posséder le sens de la négociation, savoir animer un réseau, et organiser un événement, en utilisant le digital.
C’est pour cela que les étudiants organisent ce Marché de Noël car il leur permet de mettre en application les compétences apprises dans cette formation.

Sur ce marché de Noël, les étudiants de BTS NDRC 2 tiendront un stand avec des collations et friandises, en vous proposant des crêpes, barbes à papa, cornets de pop corn, chocolats chauds et bien plus encore ! Cet événement mettra également en avant différents vendeurs indépendants qui proposeront des produits artisanaux, uniques et très originaux.

Cet événement dynamique et féérique est une occasion parfaite pour répandre la joie de Noël et soutenir les élèves du BTS NDRC du lycée.

Pour suivre les avancées de notre événement, n’hésitez pas à vous abonner !
                   @ndrc2evariste @cvlevariste