Les ondes galoises 2023-2024

par webradio

Pour notre première émission Enora et Eliot étaient au forum des associations organisés par le CVL et ont interviewé différents clubs du lycée.

Deuxième émission présentée par Fadi. Thomas vous parle de rugby, Eliot revient sur les élections uruguayennes et Valentine vous fera un point littérature.

Emission spéciale : le harcèlement présentée par Thomas.

Enora vous parle de l’effet de groupe, Nicolas revient sur le harcèlement en chiffres et ne ratez pas le très beau récit de Valentina.

Emission spéciale : le Marché de Noël
Enora, Fadi et Thomas ont interviewé les élèves de BTS NDRC2 qui organisent l’événement.

Emma, Lucile et Oriane ont interviewé pour vous Valentine et Jaheim, la présidente et le vice-président du CVL.

Troisième émission présentée par Lucile. Jaheim revient sur la magnifique exposition Ginette Kolinka au CDI, on retrouve Enora pour sa chronique psyho et Lucile nous parle de l’exposition Immigrations est et sud-est asiatiques depuis 1860 au Palais de la Porte Dorée à Paris.