◦ Promo 2020-2023 Les projets

• Concours de légendes illustrées

par prof_espagnol

Bravo à nos élèves de 2de euro et bachibac qui ont inventé, rédigé et illustré des légendes sur Al-Andalus.
    Félicitations à nos trois groupes gagnants qui ont reçu comme récompense les Contes de l’Alhambra de Washington Irving.

• Concours de légendes illustrées

Cuéntame Al- Ándalus
    Les élèves des deux groupes de seconde euro Espagnol et ceux de seconde bachibac ont travaillé sur la période d’Al- Ándalus en cours d’espagnol et de DNL (histoire-géographie en espagnol).
    En fin de séquence, par groupes mixtes euro / bachi, ils ont inventé, rédigé et illustré des (...)

• Ecriture de microfictions par les élèves de bachibac

par prof_espagnol

Après avoir travaillé sur la thématique de la lecture, les élèves de seconde bachibac ont rédigé et illustré des microfictions.
    Il s’agit d’histoires très courtes, comportant une ou deux phrases, ou parfois même quelques mots seulement, mais qui sont des histoires complètes.
    Ci-dessous, découvrez toutes (...)