Saison 2017-2018

• Découverte du Taï-Chi

par cultur_evariste

Voici l’article proposé par une élève :
    Le vendredi 13 octobre, de 18h à 20h, nous avons eu la chance de faire une initiation au Taï-chi dispensée par Madame Buyse à l’Aquarium du lycée.
    Dans une première partie, Madame Buyse nous a expliqué l’origine du Taï-chi, c’est un art martial chinois. Souvent (...)

• "Le petit maître corrigé", Marivaux à la Comédie Française

par cultur_evariste

Dans cette pièce, qui se joue encore jusqu’au mois d’avril, vous pourrez retrouver un acteur du dernier film avec Jean Dujardin Le Retour du Héros , Christophe Montenez (Nicolas, mari de Pauline) qui joue dans cette pièce Frontin, le valet. Actrice également connue, Dominique Blanc dans le rôle de (...)