Espagnol / Section Euro

• 2018 Projet Carmen, opéra-rap

Cette année, le groupe de 1ère Euro Espagnol ES/STMG/L travaille sur "Carmen, des stéréotypes au mythe".
    Après avoir étudié différentes adaptations de Carmen et vu le spectacle de danse de José Montalvo au Théâtre National de Chaillot, les élèves ont écrit les paroles d’une chanson pour montrer leur (...)

• Espana no solo es Olé, es muchas mas cosas

Voici quelques articles d’élèves de seconde 7 et 8 qui ont exploré quelques unes des traditions et fêtes populaires espagnoles.
    Il s’agissait de faire découvrir quelques éléments fondamentaux de la culture espagnole au-delà des clichés : Espana no solo es Olé, es muchas mas cosas !!
    Bonne lecture.
    Bravo (...)

• Blog d’espagnol

Vous pouvez consulter le blog d’espagnol des classes de Mme Illionnet (photos, travaux d’élèves, informations diverses) :