2017 Appariement Leganés

• Premier jour à Madrid

Aujourd’hui, nous nous sommes rendus au cœur de la capitale espagnole afin de découvrir son centre historique et ses monuments principaux. Nous avons également expérimenté la réalité virtuelle à l’Espacio Fundación Telefónica grâce à des lunettes 3D impressionnantes. Enfin, pour clore cette journée (...)

• Bien arrivés à Leganés !

Après un vol de 2h et quelques changements de Cercanías (RER), les élèves et leurs professeures ont rejoint leurs correspondants à Leganés, au Sud de Madrid. Au programme pour demain : découverte du centre ville de la capitale et expositions d’arts contemporain et numérique.
    Buenas noches (...)

• Appariement Sartrouville-Leganés

Lundi dernier, les élèves espagnols de l’IES Enrique Tierno Galván de Leganés ont été accueillis par les élèves de 2nde de la section européenne.
    Ensemble, ils se sont rendus à Versailles sur les traces de Marie-Antoinette dans le domaine du Trianon. Les élèves espagnols ont également visité Paris et (...)