Live Instagram Parcousup- Académie de versailles Rediffusion sur instagram

(actualisé le ) par T.Gabrielli

Parcoursup : premier « Live de l’académie » sur Instagram pour échanger
en direct avec les lycéens

Mercredi 20 janvier à 18h, à l’occasion de l’ouverture des vœux sur la plateforme Parcoursup, l’académie de Versailles
proposera aux lycéens des quatre départements le premier « Live de l’académie ».

Ce nouveau format, initié et animé par les élèves élus au Conseil académique pour la vie lycéenne (CAVL), vise à
s’adresser aux lycéens en direct via le compte Instagram @ac.versailles sur des sujets qui les touchent directement.

LE LIVE DE JANVIER : PARCOURSUP

Les élèves pourront s’y connecter en direct et poser toutes leurs questions sur la procédure à :

Rafaele Lartigou, cheffe du service académique de l’information et de l’orientation, par l’intermédiaire de James, élu au CAVL, qui
sera leur "porte-voix".

Un événement terminé

• Parcoursup : premier « Live de l’académie » sur Instagram pour échanger en direct avec les lycéens Mercredi 20 janvier à 18h, à l’occasion de l’ouverture des vœux sur la plateforme Parcoursup, l’académie de Versailles proposera aux lycéens des quatre départements le premier « Live de l’académie ». Ce (...)