Prix académique du concours « Non au Harcèlement édition 2021 » catégorie LYCÉE AFFICHE

(actualisé le ) par T.Gabrielli

Le lycée félicite Nathan LIMBOS élève de 2nde 5 qui a gagné le prix académique Non au harcèlement dans la catégorie affiche lycée de l’édition 2021.

Il va concourir pour le prix au niveau national.

Félicitations également à l’ensemble des membres du Conseil de la vie Lycéenne ( et en particulier Amadou DIA, vice-président du cvl 2021, Yasmine GOUVIER-SEGHROUCHNI, responsable du projet), pour avoir sélectionné l’affiche de Nathan parmi les 50 affiches réalisées par les élèves du lycée et merci à tous les participants.

Nous remercions M. FELIX Jean-Pierre et Madame HENNEBICK Severine : Référents harcèlement académique pour leur présence lors de cette cérémonie de remise mais aussi :
M. TAVERGNE Sébastien : Proviseur Vie Scolaire
Mme POUGHEON Alice : Responsable de site CAAEE
Mme MEHENNI Amel & M. CHEKROUNI Rachid : Chargé de prévention CAAEE

et particulièrement M.Sadate HAMADI
Pilote Prix Non Au Harcèlement
Chargé de prévention
Centre Académique d’Aide aux Écoles et aux Établissements.

Mme Chappe-Robert : Proviseure du Lycée Evariste Galois
Mme Dassonville et Mme Vié : Proviseures Adjointes du Lycée Evariste Galois

La lutte contre le harcèlement est une des priorités du Lycée Evariste Galois et l’ensemble de la communauté éducative est mobilisé pour sensibiliser les élèves.

Soizic Roué-Gomez ( professeure d’espagnol ) & Thomas Gabrielli (CPE)