Concours de dessins et de photos

par prof_erasmus

Suite au concours de photos et de dessins des arbres du lycée lancé par les élèves et les enseignants de Green’Evariste, un "concours jumeau" a été lancé à l’échelle européenne.
Nos partenaires en Espagne, Italie, Roumanie et Croatie ont eux aussi été invités à mettre en valeur les arbres de leur lycée ou de leur région, en prenant des photos ou en réalisant des dessins. Certains étant encore confinés, ils pouvaient dessiner des arbres de leur imagination.
Découvrez les plus beaux arbres des villes de Burguillos del Cerro (Espagne), Split (Croatie), Focsani (Roumanie) et Partinico (Sicile, Italie).
Deux mosaïques ont été réalisées avec les photos et dessins de tous les participants des deux concours, et sont actuellement exposées au lycée.