Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Espagnol > Les échanges et appariements de la Section Euro > Appariement Madrid-Sartrouville 2018 > 12/4 Un día en el IES Enrique Tierno Galván

12/4 Un día en el IES Enrique Tierno Galván

Aujourd’hui, nous avons passé la matinée à l’IES Enrique Tierno Galván ce qui nous a permis de découvrir le système éducatif espagnol. Les élèves ont assisté à des séances de mathématiques, chimie, histoire ou encore technologie. Ils ont également rédigé des articles sur leurs découvertes culturelles de la semaine.

En fin de matinée, ils ont été invités à faire une promenade à vélo dans le parc de Polvoranca, un espace vert de 150 hectares organisé autour d’un grand lac.

Pour clôturer l’échange, les élèves espagnols nous ont conviés à une fête de départ autour de spécialités culinaires telles que les churros con chocolate, tortilla, tartas, empanadas...

Demain, après une dernière escapade à Madrid, retour à Sartrouville !

Photographies : Capucine

Portfolio