Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Espagnol > La Section Euro > Appariement Sartrouville-Leganés 2017 > Carte interactive de notre séjour à Madrid et émission de l’AQUA

Carte interactive de notre séjour à Madrid et émission de l’AQUA

Les élèves de la section européenne vous proposent de découvrir Madrid en écoutant les audioguides qu’ils ont enregistrés.

Pour commencer la visite, cliquez ici.

Et pour poursuivre l’aventure, Maxence et ses amis ont également réalisé une vidéocompilant leurs meilleurs souvenirs... et cascades du séjour.

Par ailleurs, lors d’une émission de l’AQUA présentée par Sara et Marine, des élèves de 2nd EURO espagnol ainsi que leurs correspondants et les professeurs de français de Leganés témoignent des bénéfices de cet échange.

Portfolio