Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Espagnol > La Section Euro > Appariement Sartrouville-Leganés 2017 > Adiós Leganés y hasta pronto !

Adiós Leganés y hasta pronto !

Après une semaine riche en émotions et en découvertes les élèves de la section européenne ont dû dire au revoir à leurs correspondants espagnols ce matin. Ils ont eu l’occasion de tisser des liens forts avec les élèves de Leganés durant les deux séjours ce qui a rendu les adieux difficiles... Mais des projets de vacances entre l’Espagne et la France s’organisent déjà pour cet été !

Si vous ne souhaitez pas que ces photos apparaissent sur ce site, contactez le rédacteur du site qui ôtera dans les meilleurs délais les images concernées.

Portfolio