Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Espagnol > La Section Euro > Appariement Sartrouville-Leganés 2017 > Appariement Sartrouville-Leganés

Appariement Sartrouville-Leganés

Les Espagnols sont arrivés !

Lundi dernier, les élèves espagnols de l’IES Enrique Tierno Galván de Leganés ont été accueillis par les élèves de 2nde de la section européenne.

Ensemble, ils se sont rendus à Versailles sur les traces de Marie-Antoinette dans le domaine du Trianon. Les élèves espagnols ont également visité Paris et assisté à une matinée au lycée au cours de laquelle ils ont pu mettre en avant les différences entre le système scolaire espagnol et le système scolaire français.

Avant de repartir lundi, les correspondants passeront un week-end en immersion dans les familles françaises et participeront à un jeu de piste à Montmartre.

Et dans un mois, au tour des élèves de Sartrouville de se rendre en Espagne !

Portfolio